Plain White T's France

Le forum de la communauté francophone sur Plain White T's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 12 Sep - 11:21

Joyeux Annif à toi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 12 Sep - 11:41

et Sherwood, Learn to Sing .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Lun 18 Sep - 3:13

Putain tu as atomisé mes stats généraux pain white t's sur last fm ! Y'a que cette semaine où on a écouté 91 fois tous les 2 exactement lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Lun 18 Sep - 5:02

lol jumeaux jusqu'aux bout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Lun 18 Sep - 11:27

Bon aujourd'hui première journée de taff chez Mediapost. Ma journée a consistée à faire des aller retours (3) pour aller chercher 600 kg de publicités, maintenant je vais aller passer une bonne partie de la soirée à les assembler dans mon garage, et demain distribution (comme le facteur, mais en plus long et moins payé...360 euros par mois...heureusement que je vis chez mes parents.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
°PuNkGiRl°

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Lun 18 Sep - 11:36

BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grip-like-a-vice.skyrock.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Ven 22 Sep - 4:10

http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=728&k=1r5o09e0f1hNDdffLnLTNMdbvbnO

Cliquez sur ce lien svp pour me faire gagner des goodies pleymo !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Ven 22 Sep - 4:38

Bizzarement la souris ne veut pas aller cliquer dessus c'est incroyable ! Shocked Ya une force qui m'empêche d'aller clicker sur le lien Mad elle veut pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 8 Oct - 0:04

Putain j'ai rêvé un truc de fou cette nuit ! J'avais gagné un concours pour rencontrer Billie Joe Armstrong, alors j'étais en face de lui on a discuté et après je lui ai dit d'attendre, il fallait qu'il rencontre quelqu'un. Là je vais dans le lycée d'à côté, je gueule dans les couloirs "Dagooooooooooon" mais tu viens pas, alors je me dit tant pis je retourne voir Billie Joe, puis en fait y'a quelqu'un qui était venu te chercher et là tu arrives et tu es trop content (mais tu es un nain cela dit en passant lol), tu fais un bisou à Billie Joe sur le front lol puis tu repars tout content. Et après bizarrement Billie Joe se transforme en Mark Hoppus de blink-182, je lui demande si je peux lui poser des questions sur blink et il me dit "oui mais pas sur Tom", et après il doit partir. Voila cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Meggy

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 8 Oct - 3:23

Shocked Shocked Shocked
xpldrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meggystory.skyblog.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 8 Oct - 4:45

Espèce de salop !!!! Genre tu rencontres mon idôle à ma place et tu me transforme en nain ... pffff Crying or Very sad Crying or Very sad

Puis le lycée ça fait quelques temps que je n'y suis plus quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 8 Oct - 7:16

Surtout que je sais pas pouquoi j'ai rêvé ça lol je me suis pas couché en pensant à Green Day.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Meggy

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Ven 10 Nov - 12:30

Euh... le forum meurs ... ^_^ No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meggystory.skyblog.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Sam 11 Nov - 11:13

Meggy a écrit:
Euh... le forum meurs ... ^_^ No

C'est parce que y'a peu de news et bien sûr personne qui connait ce groupe à pars nous...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 14 Nov - 4:59

Les gens essayez de rameuter du peuple un peu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 14 Nov - 9:35

Ouais erf...

sinon je viens de re-relire ton rêve et je suis MORT DE RIRE Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Meggy

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 14 Nov - 14:06

lol
hum ui mais bon dur dur de ramener du monde :s
pas grand monde connaît ce groupe en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meggystory.skyblog.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Sam 25 Nov - 9:24

Dag tu m'a dit que tu allais bientôt les voir (les PWT's) je sais plus où, faut trop que tu m'emmène sérieux lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 26 Nov - 4:53

lol Okay mais là j'ai vu que tu avais posté les dates de leur tournée en Allemagne et ça fait longtemps que je veux découvrir ce pays donc je réfléchi lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 26 Nov - 22:44

Dag_is_Mad a écrit:
lol Okay mais là j'ai vu que tu avais posté les dates de leur tournée en Allemagne et ça fait longtemps que je veux découvrir ce pays donc je réfléchi lol

Oui moi aussi ! Mon frère y est allé et c'est super beau. C'est toi qui voit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mer 20 Déc - 5:12

Virgin.net Music Awards 2006

http://www.virgin.net/music/awards2006/bestgroup/index.html

Dag' tu va être content y'a McFly dans les nominés. Perso j'ai choisi My Chemical Romance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Dag_is_Mad
Admin
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 24 Déc - 3:01

Bah évidemment j'ai voté McFly, mais ça marque le grope à 0% lol snif, c'est pas au point leur truc ...

sinon MCR ya un titre que je peux écouter en boucle c'est Sharpest Lives, quelle bombâââââsse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dag-is-mad.blogspot.com/
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Dim 24 Déc - 4:35

Dag_is_Mad a écrit:
Bah évidemment j'ai voté McFly, mais ça marque le grope à 0% lol snif, c'est pas au point leur truc ...

sinon MCR ya un titre que je peux écouter en boucle c'est Sharpest Lives, quelle bombâââââsse !

Tu peux revoter toutes les 10 minutes ! Donc fais monter mcfly. (et j'avais pas fais gaffe mais y'a plusieurs catégories de nominés sur la gauche).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Meggy

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Sam 29 Sep - 16:16

Hellow les gens '_'

Erm ... il y a que moi pour oublier un MDP T_T

En tout cas, j'suis happy d'être de nouveau de retour sur ce forum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meggystory.skyblog.com
Alucard
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Alès/Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Topic blabla   Mar 2 Oct - 9:13

Pour les new à la con, je suis content car j'ai gagné le dernier cd de Drop Dead Gorgeous à un concours ! (si tu connais pas : www.myspace.com/dropdeadgorgeous), sinon je m'écoute le dernier Emery qui est une tuerie, j'ai trouvé une façon de me coiffer et j'suis content ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plainwhitets.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic blabla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic blabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic Blabla
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plain White T's France :: Divers :: Le tout et le rien-
Sauter vers: